Dr Grégory Staub

« Chaque patient est unique, la réussite d’une intervention de chirurgie esthétique repose donc sur une parfaite communication entre le praticien et son patient. C’est pourquoi j’accorde une importance de premier plan aux consultations pré opératoires au cours desquelles je répondrai à toutes vos questions. Ces moments d’échange nous permettront de définir vos désirs et objectifs afin que je puisse vous présenter la technique opératoire adaptée à votre cas.

La chirurgie esthétique rassemble un ensemble de pratiques qui reposent sur des procédures très précises. Et si les techniques se sont considérablement améliorées ces 15 dernières années, j’exerce dans le respect des gestes éprouvés et dans les conditions qui assurent à mes patients une sécurité maximale. Je réalise ainsi toutes mes interventions dans des structures agréées pour la chirurgie Plastique.

Corriger une ride disgracieuse, estomper une imperfection, redonner à votre visage son éclat, refléter dans votre expression le dynamisme qui vous anime, obtenir les formes qui vous correspondent : quelque soit votre souhait, il s’agit toujours de faire en sorte que votre apparence corresponde à votre personnalité.

IMG_9542-web

La chirurgie telle que je la conçois est un outil au service de votre bien être physique et psychologique qui a pour but de vous aider à atteindre une certaine harmonie. »

Docteur Grégory Staub

Chirurgien Plasticien
DESC de Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice

  • Chirurgien Plasticien
  • Ancien Interne des Hôpitaux de Paris
  • Ancien Chef de clinique de chirurgie Plastique, Hôpital Saint-Louis (Paris 10éme)
  • Diplôme d’études spécialisées (D.E.S) de Chirurgie Générale
  • Diplôme d’études spécialisées complémentaire (D.E.S.C) de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
  • Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris
  • Médaillé de la faculté
  • Enseignant à la Faculté de Médecine Denis Diderot Paris VII
  • Diplôme Inter Universitaire de Micro-Chirurgie
  • Diplôme Inter Universitaire d’Anatomie tête et cou
  • Inscrit au Conseil de l’ordre des Médecins n°: 92 21058
  • Co-fondateur du syndicat National des Jeunes Chirurgiens
  • Docteur en médecine
  • Membre de la société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (SOFCPRE)
  • Membre du syndicat de Chirurgie Plastique Esthétique et Reconstructrice (SNCPRE)
  • Membre du Collège de Chirurgie Plastique Esthetique et Reconstructrice
  • Membre de la Sociéte française de Chirurgie Esthétique Plastique (SOFCEP)
  • Member of  The International Society Of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS)

Pour un rendez-vous de consultation en chirurgie esthétique et plastique appelez l’IECEP au 01 46 05 81 91 ou au 01 46 05 05 05.

Les informations fournies sur http://www.chirurgien-esthetique-et-plastique.com/ sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le patient et son chirurgien. Ce site n’a pas vocation à vous donner une information exhaustive sur les techniques de la chirurgie plastique. Il complète la consultation mais ne peut la remplacer. Seule une consultation peut vous apporter une information personnalisée. Chirurgie esthétique 92, dans les hauts de seine, à Boulogne.

Contacter le Docteur Staub

6 Questions

  1. Bonjour Docteur
    J ai58 ans une toute petite poitrine qui se vide n est ce pas trop tard pour se faire poser des implants
    En vieillissant quel aspect un corps fripé et des seins de 20ans ??? Faut il les retirer
    Merci

    • Dr Staub

      Bonsoir madame

      Il n’est pas trop tard pour vous poser des implants. Au contraire.
      Il faut changer les implants tous les 10-15 ans ce qui permet de s’adapter aux changements corporels.

      Bonne soiree

  2. Bonjour docteur staub, nous nous sommes rencontrés lors d’une pose d’implants mammaires (il y a 8 ans environ) qui ne me pose aucun problème. J’ai 42 ans aujourd’hui un petit garçon de 4 ans et un job très prenant et fatiguant, je suis infirmière libérale, j’ai le sentiment d’avoir le visage marqué par la fatigue et donc ridé… Je me pose la question de faire pratiquer un léger lifting qui me rendrait mes « 30 ans »… Je me pose cependant la question de savoir si cette intervention est trop prématurée?? Votre avis de spécialiste pourrait m’éclairer.Dans l’attente de vous lire.

    • Dr Staub

      Bonjour Géraldine,
      Je me souviens très bien de vous, vous êtes une fan de Muse!
      Vers la quarantaine un mini lifting peut, si votre visage est marqué, être bénéfique, son bénéfice demande à être évalué en consultation. Néanmoins il existe d’autres solutions comme les injections d’acide hyaluronique, de Botox ou d’inducteurs tissulaires qui peuvent améliorer l’aspect du visage chez une femme jeune comme vous. Je peux vous donner un avis plus précis si vous m’envoyez une photo de face et une de profil sur mon mail: bloc@drstaub.org
      Bonne journee

  3. Bonjour, jai fais une abdominoplastie en février 2015 et ma cicatrice au ventre se voit toujours et il est impossible pour moi de mettre un pull ou autre à peine court car la cicatrice part de gauche à droite avec des plis et également au milieu car réduction de peau, pensez vous qu’il soit possible d’atténuer cet cicatrice?